Motivation training

Entraînement en novembre sous le soleil 


Je vous fait partager mon entraînement quotidien, même au mois de novembre sous un super soleil. 

Il faut toujours avoir un tapis de gym près à être utilisé. 
Je ne sais jamais ce que je vais faire à l'avance. 
Je commence à m'échauffer doucement. Je prends conscience de ma respiration du contacte de mon corps sur le tapis. 
Ensuite j'ai besoin de maîtriser mes mouvements. 
Sans forcer au début arrive progressivement à contrôler l'effort que je fournis. 

L'objectif d'écrire tout ça est de vous motiver bouger à votre rythme. 
L'effort physique est un plaisir que l'on a pas forcément au début. 
Essayez de ressentir le besoin de bouger de s'étirer de vivre. 
Votre corps vous en redemandera...

Alors à vos tapis ! 
 

Anne Cécile Datcharry 
www.equilibregymcoach.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser vos commentaires