Handstand Training

Petit à petit en m'entraine et je progresse.


Ancienne gymnaste, j'ai passé beaucoup de temps la tête en bas !
Mais depuis quelques mois j'ai décidé de comprendre la technique du #handstand.

Je suis constamment en train de m'entrainer à trouver l'équilibre parfait. La force et l'équilibre sont liés et c'est tellement dur de comprendre l'osmose entre les deux.

J'ai du commencer par les bases: apprendre à placer les mains les épaules, la tête...

L'appréhension ! Je ne l'ai pas au contraire je suis plutôt casse cou !

J'ai commencé par pousser un peu sur mes jambes afin de trouver l'équilibre jusqu'au contrôle ok pas encore parfait mais ça vient

Le principal est de se faire plaisir ! 

Et cette inversion est excellente pour la santé donc pour la tête le moral.

Je vous conseille d'essayer très vite. J'avais mis en ligne un tuto à aller voir ici 


N'hésitez pas à me faire part de vos progrès sur instargram ou en commentaires ici 







Anne Cécile Datcharry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser vos commentaires