Bonnes résolutions

Bonnes résolutions 
Anne Cécile Datcharry mardi 23 septembre 2015



Ça y est l'été est terminé ! On range les maillots !

Pour certains l'été est synonyme de vacances pour d'autres, on travaille !
Et le sport a été une reprise ou une pause.

Pour ma part je n'ai pas arrêté au contraire j'ai fait connaissance avec de nouveaux sportifs.
Les témoignages ont été très gratifiants. J'ai donné l'envie de continuer ou de reprendre le sport. J'ai fait découvrir ma méthode de travail très personnelle. La nouvelle gym comme m'ont témoigné mes clients.

Il ne faut jamais s'arrêter. Mes conseils étaient de continuer chez soi, là où on vie, de trouver un club, une association, de caler 1h voire quelques minutes et de prendre le temps de reaproprier son corps.

Pas facile à faire, plus facile à dire.
C'est pour cela que j'existe et que je pousse les gens, je les motive et je les guide.
Mais seules mes clients du coin peuvent profiter de mes services. Alors les autres... Je suis là virtuellement pour vous motiver.
Internet est un outil de communication extra alors utilisons le !

Les règles d'or

- Avoir toujours un tapis de gym près à être utilisé
- Ne jamais ranger les baskets
- Caler un moment pour vous le matin entre les heures de travail ou le soir
- Instaurer un rituel
- Trouver de la musique motivante ou relaxante ( YouTube Spotify )

Il ne suffit que de quelques minutes par jours ne cherchez pas à faire un entraînement d'athlète.
Bougez comme vous le ressentez ! Ne faites pas des exercices compliqués.
Et surtout allez y progressivement, votre corps en redemandera tout seul.

Voilà vous avez les clés en mains.
Maintenant il suffit d'un peu de motivations
La prévision vaut mieux que les douleurs hivernales. Alors commencez tout de suite. Ne donnez pas de prétextes bidons pour commencer demain.
Votre motivation vous la trouverez dans le bien-être que cela va vous procurer.

Besoin de conseils ! Je suis là !

N'hésitez pas à me poser vos question n'essayerez d'y répondre.

Alors les bonnes résolutions c'est maintenant

Allez ! Hop ! Hop ! Hop ! On se motive....


Anne Cécile Datcharry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser vos commentaires