Mes tendances mode sport

Mes tendances mode sport 
Anne-Cécile Datcharry  Le 24 septembre 2014 à 16:47


Bien dans son corps bien dans sa tête et vise versa.

Quand on pratique une activité physique, on aime bien se sentir à l’aise. 
Depuis le temps que je pratique le sport j’ai essayé beaucoup de tenues.
Je vous donne un avant gout de mes préférées…

1/La brassière 
Indispensable pour faire du sport même du Yoga.

Ma préfère est chez « Undiz » 





Elle est confortable et soutien très bien. Il est surement conçu pour des sports occasionnels. Moi je l’utilise très souvent et elle n’a pas bougé. 
14,95 €








La marque « Nike » est ma marque préférées. Elle m’a choisi dans le sens ou sans faire attention à la marque, je me suis achetée des vêtements sport qui me plaisaient et j’ai remarqué que c’était souvent la marque « Nike ».
J’ai trouvé cette brassière sur le site Elle est magnifique. J’ai à peu près la même elle soutien super bien 

SOUTIEN-GORGE DE SPORT POUR FEMME
40 €










2/Le collant ou legging

Je le préfère au jogging. Il est plus féminin. 
Il montre le galbe des jambes, et des fessiers. Mettre un long t-shirt si vous ne voulez pas dévoiler vos fessiers…

J’en ai trouvé un magnifique très à la mode avec sa couleur vive.

COLLANT POUR FEMME
60 €











Tout le temps en tenue de sport j’en ai eu mare J’ai réussi à trouver des legging imitation jean’s Chez « pimkie » 

JEGGING GRIS 15€99

IL est très confortable et chaud. Pas question de faire du sport intense avec car il n’est pas conçu pour ça, mais toute les activités douces.






3/La veste

Je suis fan de la marque « patagonia » !
Depuis que j eme suis achetée ma veste doudoune verte pomme, je ne mets plus que ça. Il a fallu en acheter une autre car ça devenait ridicule de la mettre tout le temps.

190 € 

Elle est très chaude légère (en plume d’oie), facile à porter et se range en boule pratique elle ne prend pas de place. Ma veste n’est plus en vente par contre il y en a d’autre !


135 €


Cette veste est parfaite aussi mais en polaire.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser vos commentaires