Gym Pilates Stretching à la maison

Anne Cécile Datcharry Lundi 12 janvier 2015 11h35

L'année 2015 a commencé avec de bonnes résolutions !


Il est temps de se prendre en main, et je cherche à vous aider dans cette démarche. 
Je vais essayer de vous motiver en vous présentant de temps en temps un petite vidéo simple a faire chez soi, tout seul !
Cette séance que je nomme Gym Pilates Stretching, est un mélange d'étirements, renforcements musculaires, yoga, pilates et de beaucoup de concentrations pour exécuter des mouvements efficacement.

Pour ceux qui ne connaissent pas ma méthode de travail, je recherche beaucoup plus un mouvement bien contrôlé, fluide, et perçu. Pour bien percevoir ses mouvements il faut les ressentir, les vivre parfois les yeux fermés et surtout pas faire du mimétisme ! 
La respiration est primordiale ! Respirez ! il n'y a pas forcément de règle au départ.

Consignes pour une bonne exécution:
Regardez la vidéo en entier, voir plusieurs fois. Les mouvements sont simples. 
Puis installez vous confortablement sur un tapis au sol.
Ayez des vêtements confortable.
Choisissez un moment ou vous êtes seule sans personnes qui vous dérange.
Puis enchainez les mouvements visionnés. Vous pouvez en faire qu'une partie.
Voilà le tour est joué ! 
Si vous vous sentez bien après, c'est gagné !

Bonne séance ! 
Et surtout prenez du plaisir...
Si si ! que de bonnes sensations...
equilibregymcoach 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser vos commentaires